ATLANTIS-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

LES NEWS DU 4 MAI 2011

Aller en bas

LES NEWS DU 4 MAI 2011 Empty LES NEWS DU 4 MAI 2011

Message  koefoner Mer 4 Mai - 2:59

LES NEWS DU 4 MAI 2011 Newscopie

Bonjour à tous,

La journée débute avec une mise a jour de la carte sur le site en cliquant sur le gros bouton " voir la carte "... Sur celle ci, vous trouverez les premières légendes qui par la suite, seront corrigées puis affinées afin qu'elles soient le plus fidèle possible.

Puis je vous invite à lire la news du dessous, intitulée " A LIRE " car il est regrettable de constater ceci en white list après temps de temps passé ensemble a jouer.

Le serveur (il est presque 05h am) n'est pas disponible, car le site minecraft ne fonctionne pas et du coup (je me répète vraiment beaucoup mais je suis sur que cela ne sera pas encore assez ^^) l'identification de votre account ne se fait pas. Des que celui ci re-fonctionnera, le serveur aussi, d'ailleurs je tiens également à préciser que notre serveur reste toujours allumé et n'est fermé que pour maintenance et mise a jour quand c'est le cas.

Par ailleurs, pour vérifier l’état du serveur et par conséquent le site Minecraft, vous pouvez toujours cliquez sur le bouton du site " VÉRIFIER L’ÉTAT DU SERVEUR "....

---------------------------------------------

Bientôt un vote vous sera proposé concernant la création de donjons et de quête pouvant rapporter gros, comme des objets rares, ainsi que parfois certains privilèges, mais ceci est en préparation pour le moment...


---------------------------------------------

Aujourd'hui, 3 plug in ont été mise a jour, il s'agit de Informant, Guard limite, et Automessage, mais le serveur n’étant pas actif, je ne pourrais vérifier leur efficacité qu'à la reprise.

---------------------------------------------

Et la dernière info du jour, est un rappel pour les admins du serv, Pour passer la nuit et mettre le jour, tapez ceci dans le chat: /time set 0

---------------------------------------------

Bon jeu à tous, et bonne journée ^^
koefoner
koefoner
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : France

https://atlantis-minecraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum