ATLANTIS-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

LES NEWS DU 03 MAI 2011

4 participants

Aller en bas

LES NEWS DU 03 MAI 2011 Empty LES NEWS DU 03 MAI 2011

Message  koefoner Mar 3 Mai - 9:06

Bonjour à tous,
Pour commencer cette news, je tiens a vous remercier, surtout ceux qui nous ont aidé dans les éclairages, et aussi un gros gros merci a cjvince, trad, vaval pour la route vers Prima qui est vraiment sympa. Voila c'est chose faite.

Passons aux news, et bien la première de toute, qui va nous faciliter la vie, le plug in pour mettre le jour est enfin la, et réglé au max, donc le jour apparait en 3 secondes chrono....
Pour ce qui est des autres plug in, le heroic death, c'est a dire le plug in qui dit comment nous sommes mort est à jour, ainsi que le Lockette pour les coffres. Je cherche actuellement la mise à jour des autres mais clairement pour certains il va falloir attendre un peu.

Les mob.... que de polémique. Il existe plusieurs point de vu sur la question, et les voici. Les personnes qui ont le plus contribué aux constructions des villes ont mal au cœur de voir temps de jour, voir de mois de boulot se faire détruire si vite par les mob et les mégardes des autres joueurs, tandis que d'autres s'amusent temps que leur maison est toujours debout. Je dirait que les deux point de vue se respectent mais il y a un argument de taille a ne pas oublier. Nous somme un serveur, donc une communauté, et de ce fait, nous nous devons de respecter les travail des autres etc on va pas refaire la masse de blabla ^^...

Du coup voila ce que je propose. Un effort... Oui l'idée est de créer une enceinte autour de toutes les villes, et ensuite d’éclairer celle ci largement assez et de faire ceci une par une afin que de 1) cela aille très vite et ne soit pas chiant car disons le on s'amuse pas des masses mais encore moins quand on est seul... que de 2) chaque joueur qui vient jouer estime son temps de jeu et passe la moitié a aider.

L'ordre, 1) il villagio (reparation et amelioration des enceintes) 2) prima creation d'une enceinte du coté mer, la ou il n'y a ni lumiere ni mur, 3) Atlantis) eclairage max dans vos maison car je l ai vu moi meme ca spawn sévère surtout dans les maison et toit des nouveaux joueurs... et 4) a beach bay dont les propriétaires se font absent ces derniers temps mais qu'il serait dommage de voir disparaitre si vite, donc éclairage et enceinte a voir suivant le courage et les forces qu'il nous reste....

Au passage concernant vos futur construction, pensez y les mob vont vite revenir.
Je laisse donc le serveur MOB OFF que 10 jours ou moins si tout le monde se bouge, cela peut prendre a peine 2 jours, et ceux qui râleront, ^^^et bien aider au lieu de vous deco direct car les mob ne sont pas la, ça vous permettra de les voir plus vite. Un proverbe existe, on ne peut pas avoir le beurre et la crémière et sincèrement c'est exactement le cas...

Mais sachez le, je suis confiant, et nous commençons je trouve du moins a être une vraie petite communauté qui se connait et qui s'aide, et ça fait vraiment plaisirs...

Sur ceux, je vous propose qu'a la connexion, vous ouvriez la carte mise a jour qui sera dispo dans une heure, et que vous observiez les zones d'ombres ainsi que les réparation a faire et que pour commencer, nous nous retrouvions à il villagio pour bosser....

UN TRÈS GRAND MERCI A TOUS et une bonne reprise à ceux qui vont à l'ecole ^^
koefoner
koefoner
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : France

https://atlantis-minecraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LES NEWS DU 03 MAI 2011 Empty Re: LES NEWS DU 03 MAI 2011

Message  vaval02 Mar 3 Mai - 9:45

j'ai déja commencé a réparer les maison d' il villaggio il me faudrai juste du verre et de la stone et c'est fini

j'ai aussi commencer a éclairer les arbre

je pense qu'il faudrai aussi installer une seconde tour a mob car vu qu'il y a un nombre limité de mob qui peuvent spawner si on les fait tous spawner dans les tours le jour il y en aura certainement moin la nuit et moin qui spawnent dans les villes

je suis d'accor d'aider a la réalisation des projets
vaval02
vaval02

Messages : 216
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Netherland

Revenir en haut Aller en bas

LES NEWS DU 03 MAI 2011 Empty Re: LES NEWS DU 03 MAI 2011

Message  gaalee89 Mar 3 Mai - 10:23

Je vais m'y mêtre a fond ! Very Happy
gaalee89
gaalee89

Messages : 235
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LES NEWS DU 03 MAI 2011 Empty Re: LES NEWS DU 03 MAI 2011

Message  koefoner Mar 3 Mai - 10:24

Tres bonne idée, nous pourrions effectivement faire ça...
koefoner
koefoner
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : France

https://atlantis-minecraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LES NEWS DU 03 MAI 2011 Empty Re: LES NEWS DU 03 MAI 2011

Message  tredeom Mar 3 Mai - 16:17

le proverbe c'est:

on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le c** de la fermiere :p

Sinon j'arrive a la rescouse ^^

tredeom

Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27
Localisation : deriere mon ordi ou devant les profs

Revenir en haut Aller en bas

LES NEWS DU 03 MAI 2011 Empty Re: LES NEWS DU 03 MAI 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum