ATLANTIS-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

LES NEWS DU 28 MAI 2011

Aller en bas

LES NEWS DU 28 MAI 2011 Empty LES NEWS DU 28 MAI 2011

Message  koefoner Sam 28 Mai - 1:45

Bonjour à tous,

Cette news permettra je l’espère de répondre aux questions de certains, et par la même tentera de vous expliquer ce qui a changé. Pour commencer, comme le savent beaucoup d'entre vous, la mise a jour 1.6 vient de sortir, ce qui m'oblige à attendre le patch pour faire passer le serveur à cette même version. En attendant, le serveur reste ouvert en version 1.5. Pour revenir en version 1.5 sur votre jeu, il vous suffit d'aller voir dans le topic " mise a jour 1.6 " , dans lequel, notre cher surahitsu nous a gentillement mis un lien vers un tuto détaillé.

Comme promis, nous sommes le week end, et les mob sont là. Alors pour éviter un maximum la casse, je vais faire une save du serveur de suite afin que si beaucoup d'explosions ont lieu, vous puissiez récupérer tout en l’état. Ceci dit, je vous demanderais fortement de ne pas vous battre dans les villes et de faire cela si possible hors des routes ^^ (le chieur en gros dans la foret hahahaha ^^)....
Dimanche soir le serveur redeviendra peace full et tout rentrera dans l'ordre.

Pour ce qui est de la polémique Starlong, je lui ai envoyé un MP pour le prévenir du ban de 3 jours, et il pourra réintégrer le serveur après. Après ces multiples mise en garde, aux prochains dérapages, c'est le ban définitif. Sachez tout de même que je n'ai pas de plaisirs ni a dire ni a faire ceci mais que parfois cela doit être appliqué.

Je vous souhaite donc un très bon week end et bon jeu à tous...
koefoner
koefoner
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : France

https://atlantis-minecraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum