ATLANTIS-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

LES MISES A JOUR DU 31 MARS 2011 (ATTENTION !!)

3 participants

Aller en bas

LES MISES A JOUR DU 31 MARS 2011 (ATTENTION !!) Empty LES MISES A JOUR DU 31 MARS 2011 (ATTENTION !!)

Message  koefoner Jeu 31 Mar - 17:14


Bonjour à tous, (LIRE CECI)

Vu que notre serveur utilise une version alternative en bukkit et le serveur officiel du jeu, la mise a jour ne va pas être évidente, et je suis actuellement en train de régler le problème.
Merci donc de votre compréhension, et je vais tacher d'y remédier au plus vite dans l'espoir que cela ne mette pas trop de temps.

Je cherche toujours les fichiers .jar officiel du serveur 1.4 de Bukkit qui me sont indispensable à la mise a jour, pour ensuite pouvoir les convertir et les utiliser sur notre serveur. Si certains d'entre vous on le temps ou simplement envie d'aider, vous pouvez poster ici les différents liens que vous trouverez sur internet dans le but d'aider.

Pour simplifier, notre serveur utilise 4 fichiers indispensables:

Le serveur en .bat qui lance le serv avec un code qui doit être mise a jour mais qui n'est toujours pas dispo donc si vous le trouvez ^^

Et les trois fichier .jar:
- bukkit-0.0.1-SNAPSHOT
- bukkit-scrap-0.0.1-SNAPSHOT
- craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT

Voila vous savez à peu prêt tout sachant que j'effectuerais la conversion moi même de ses différents fichier car j'ai tout les outils à ma disposition.

Merci de votre aide et à très vite sur notre serveur...
koefoner
koefoner
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : France

https://atlantis-minecraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LES MISES A JOUR DU 31 MARS 2011 (ATTENTION !!) Empty Re: LES MISES A JOUR DU 31 MARS 2011 (ATTENTION !!)

Message  gaalee89 Jeu 31 Mar - 17:27

Bonne chance, je vais chercher ça, je te dis si je trouve quelque chose.
gaalee89
gaalee89

Messages : 235
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LES MISES A JOUR DU 31 MARS 2011 (ATTENTION !!) Empty Re: LES MISES A JOUR DU 31 MARS 2011 (ATTENTION !!)

Message  PierreB Jeu 31 Mar - 20:41

Hello, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je trouve pas mal de fichiers, de messages... sur Downparadise... je ne sais pas si tu connais Ben, mais je pense qu'il pourrait y avoir ce que nous cherchons.


Dernière édition par PierreB le Jeu 31 Mar - 20:52, édité 1 fois

PierreB
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES MISES A JOUR DU 31 MARS 2011 (ATTENTION !!) Empty Re: LES MISES A JOUR DU 31 MARS 2011 (ATTENTION !!)

Message  PierreB Jeu 31 Mar - 20:43

Je "flood" un max mais j'effacerais si useless...

Sommaire :

I. Prologue/java
II. Telecharger
III. Installation
IV. Rejoindre
V. Heberger
VI. Commandes



Dernière édition par PierreB le Ven 1 Avr - 14:35, édité 1 fois (Raison : message abrégé)

PierreB
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES MISES A JOUR DU 31 MARS 2011 (ATTENTION !!) Empty Re: LES MISES A JOUR DU 31 MARS 2011 (ATTENTION !!)

Message  koefoner Jeu 31 Mar - 21:31

Merci de t'être donné toute cette peine, mais la il s'agit du serveur officiel du jeu que nous n'utilisons pas pour énormément de raisons qui seraient trop longue a énumérer.

J'ai eu la repose que je voulais 5mn après vous avoir posté ceci et des que la mise a jour Bukkit sera disponible le serveur remarchera...
koefoner
koefoner
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : France

https://atlantis-minecraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LES MISES A JOUR DU 31 MARS 2011 (ATTENTION !!) Empty Re: LES MISES A JOUR DU 31 MARS 2011 (ATTENTION !!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum