ATLANTIS-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

LES NEWS DU 21 MARS 2011

Aller en bas

VOULEZ VOUS VOIR LE PLUG IN HIGHT PING KICK (kick les ping trop haut) INSTALE SUR LE SERVEUR ?

LES NEWS DU 21 MARS 2011 I_vote_lcap0%LES NEWS DU 21 MARS 2011 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LES NEWS DU 21 MARS 2011 I_vote_lcap75%LES NEWS DU 21 MARS 2011 I_vote_rcap 75% 
[ 6 ]
LES NEWS DU 21 MARS 2011 I_vote_lcap13%LES NEWS DU 21 MARS 2011 I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
LES NEWS DU 21 MARS 2011 I_vote_lcap12%LES NEWS DU 21 MARS 2011 I_vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

LES NEWS DU 21 MARS 2011 Empty LES NEWS DU 21 MARS 2011

Message  koefoner Lun 21 Mar - 1:09


INFOS EN SPEED

- Mise en place du bouton "test du serveur"
- Mise en place du bouton "faire un don"
- Info sur les problèmes de connexion
- Mini mise au point sur certains détailles
- Améliorations des rues de la ville
- Modification du site
- Mise a jour de la carte du monde
- Sondage plug in hight ping kick

----------------------------------------------

Bonjour à tous,


Pour commencer cette news, je tenais à vous parler de plusieurs problèmes récurrents.
Le premier c'est le message que tous, moi y compris recevons lors de la connexion ces derniers jours disant que le client a mis trop de temps a recevoir sa requête et du coup ne peut se connecter. Tout d'abord, sachez que le site de Minecrafte c'est fait hacké par des Hongrois je crois et ne cesse de poser problème à pleins de monde depuis maintenant 3 jours. D'ailleurs de temps en temps, si vous allez sur le site officiel de Minecraft, vous y verrez soit un message en hongrois soit un code erreur.

Pourquoi je vous parle de cela, et bien par ce que notre serveur est privé, ce qui signifie qu'il n'est pas hébergé chez un hébergeur de type Nitroserve, roxorgamer etc... Du coup, (mais c'est aussi ce qui fait que vous n'avez pas à payer pour jouer) à chacune de vos connexion votre pc en se connectant à notre serveur demande une vérification de votre loggin au site officiel de Minecraft. Mais lorsque le site ne marche pas, et bien vous ne pouvez simplement pas vous connecter. Ce qui n'est pas le cas d'un serveur dédié, mais payant (par les admins du moins) ce qui explique que vous pouvez vous connecter à d'autres serveur malgré tout.

J'espère vraiment que j'ai bien réussit a vous expliquer le problème, et m'excuse de la gène occasionnée même si j'avoue, je n'y suis strictement pour rien.

--------------------------------------------------------

LES NEWS, LES VRAIES

- Pour commencer, je vais faire un sondage concernant le problème suivant. Le lag. Pour jouer correctement à minecraft, il faut être entre 5 (incroyable mais possible) et 120 voir 150 max de PING. Si un joueur se connecte et est au dessus de cette limite, il fait lagger l'ensemble des autres joueurs. Par exemple, sur les serveur Counter strike un plug in kick automatiquement les joueurs au dessus de 110 voir plus suivant les serv. Hors ici nous avons tenté d'être indulgent et n'avons rien mis. Le sondage sera le suivant: Voulez vous ou non que le plug in de kick ping soit mis en place ??

- Il existe aussi plusieurs bug bien connu dont certains bloc qui persistent à être indestructibles.
Le plug in baguette magique permet de tout détruire même les bloc buggé et sera dispo sur le serveur (utilisable uniquement par un admin) d'ici lundi prochain sans faute.

- La voirie de la ville (la création des rues) a commencée avec l'aide de Mariii et nous tentons de vous proposer une chaussée correcte et assez esthétique entre chaque maison, je vous remercie donc de votre compréhension quand aux petites modifications effectuées des fois sur vos rigoles (d'eau) ou mur de bordure.

- ou en sont les mobs ???? et bien c'est très simple, le dôme est terminé même si certains persistent à le casser pour sortir et oublient de le refermer. Mais les mobs apparaissent dans les zones sombres, donc dôme ou pas ils peuvent apparaitre dedans si il n'y a pas assez de lumière, et c'est CARRÉMENT LE CAS. (test à l'appuie). Donc soit la population s'investit, et d'elle même tente au mieux d'illuminer sa ville, ou alors il vous suffit d'attendre que cela soit fait par d'autre, mais dans ce cas évitez de demander: A QUAND LES MOBS ^^

- Le plug in dragon est toujours vivant, mais demande des test avant d'être en service, c'est pourquoi vous serrez prevenu quand mais le serveur fermera une nuit le temps de tester tout ca et de vous proposer le mieux de ce que nous aurons été capable de configurer. (car tout les tutos sur le sujet sont en anglais argo ou allemand)...

- Dernière news et pas des moindre: j'ai pu constater, que depuis 4 jour un destructeur sévit dans le jeu, par exemple l'escalier de la maison de Lola, des bloc de verre un peu partout et vraiment plusieurs autres choses assez pénibles, et que des que j'aurais terminé de relire les log du serveur il sera banni définitivement pote ou pas. Je précise le pote ou pas car nous fonctionnons en whitelist, et donc toutes les personnes présentes sur le serveur sont du coup forcement connues. Je tien juste à dire que c'est idiot et dommage car beaucoup d'entre nous ce sont donné du mal pour ce résultat, et que si la personne concerné a trouvé cela drôle, et bien j'espère que les 15 euros dépensé seront aussi drôle a utiliser en partie solo ou ailleurs.

-----------------------------------------------------------

Encore une fois merci à tous pour votre contribution sur le serveur, sachez que les admins et moi même tentons tout les jours d'apporter le meilleur de ce que nous pouvons, même si parfois nous manquons de temps, mais comme vous, nous avons une vie, une autre vie hahah et que parfois ce n'est pas toujours évident de tout concilier.
A très bientôt sur le serveur, et pour toutes questions ou remarques, n'hésitez pas, par mp ou sur les aides et tuto ou simplement en réponse à ce post.

Et bon jeu à tous
koefoner
koefoner
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : France

https://atlantis-minecraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum