ATLANTIS-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

LES NEWS DU 14 MARS 2011

5 participants

Aller en bas

LES NEWS DU 14 MARS 2011 Empty LES NEWS DU 14 MARS 2011

Message  koefoner Lun 14 Mar - 7:42


Salut,
Aujourd'hui a été installé sur le serveur, le plug in " Gold tools " qui va si vous le souhaitez
vous permettre d'utiliser enfin les outils en or. La particularité de ce plug in, c'est qu'il permet
une fois vos outils en or fabriqués de démultiplier l'action de ceux-ci, et aussi leur temps
d'utilisation.

Je tiens à préciser, que les puristes pourrons toujours utiliser l'ensemble de leur outils de la même façon qu'avant, sachant que de toute manière personne n'utilisait les outils en or. Les autres outils, en fer, diamants, pierre et bois ne sont pas affectés par ce même plug in.

----------------------------------------------

Dans la journée du 13 mars, certains problèmes de whitelist sont survenues et plusieurs personnes m'en ont averti. J'ai taché de correctement ajouté l'ensemble des membres du serveur sur la liste des joueurs et à priori, plus personne ne devrait rencontrer de problème. Dans le cas contraire vous pouvez toujours poster un message via le site.

----------------------------------------------

Également, des terrains sont en vente sur le serveur, et il vous faudra débourser plusieurs diamants afin d'en posséder un. Pour les acheter, c'est très simple: adressez vous à un admin, en lui remettant la somme indiquée sur le panneau et le terrain est à vous. L'argent de cet achat
ira directement dans les coffres de la banque, et pourra plus tard servir à payer différents services ou travaux qui seront explicitement indiqué sur le site. En gros vous pourrez gagner des diamants et autres en travaillant pour la mairie.



koefoner
koefoner
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : France

https://atlantis-minecraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LES NEWS DU 14 MARS 2011 Empty Re: LES NEWS DU 14 MARS 2011

Message  gaalee Lun 14 Mar - 19:17

J'aurais juste deux questions :
1) Est-ce que les outils en or sont désormais plus efficaces que ceux en fer ?
2) Est-ce que, si on a déjà notre terrain, on doit payer maintenant ? (Je ne pense pas mais je préfère demander, on sait jamais ^^.)

A part ça, merci beaucoup pour ton travail sur ce serveur ^^.
gaalee
gaalee

Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre.

Revenir en haut Aller en bas

LES NEWS DU 14 MARS 2011 Empty Re: LES NEWS DU 14 MARS 2011

Message  koefoner Lun 14 Mar - 19:45


Salut ^^

Et bien je n ai pas vraiment fait de comparatif, mais les outils en or cassent très très vite mais ne durent pas autant mais tt de même plus qu'a la normal.

En ce qui concerne les terrains celui attribué au début du serveur est gratuit. Si tu souhaites un autre des terrains il te faudra payer la somme indiqué..
koefoner
koefoner
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : France

https://atlantis-minecraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LES NEWS DU 14 MARS 2011 Empty Re: LES NEWS DU 14 MARS 2011

Message  gaalee89 Lun 14 Mar - 20:18

Bonsoir, es-ce qu'on peu en dehors du dome faire par exemple (vraiment par exemple) un terrain de foot ou une grande construction.
Si oui faut-il payer ou non?

Ps: Tu as bien bossé sur le dome :p vraiment bon travail
gaalee89
gaalee89

Messages : 235
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LES NEWS DU 14 MARS 2011 Empty Re: LES NEWS DU 14 MARS 2011

Message  koefoner Lun 14 Mar - 20:43


Hey,
Pour ce qui est du terrain de foot par exemple , oui tu peux mais dans la nouvelle ville.
Toutes autres très grosses constructions peuvent être réalisé a plus de 80 bloc du dôme minimum donc l autre ville quasiment. Pour ce qui est du fait de payer, a partir ou tu utilise un terrain pour construire, ta construction restera publique. Si tu souhaite qu'elle t appartienne il faut alors payer.
koefoner
koefoner
Admin

Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : France

https://atlantis-minecraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LES NEWS DU 14 MARS 2011 Empty Re: LES NEWS DU 14 MARS 2011

Message  Jeckel Lun 14 Mar - 23:00

un terrain de foot vous regardez trop les vidéos de jivéville lol!
Jeckel
Jeckel

Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES NEWS DU 14 MARS 2011 Empty Re: LES NEWS DU 14 MARS 2011

Message  gaalee89 Mar 15 Mar - 0:57

Lol oui mais c'était un exemple, pour "changé" je voulais faire un terrain de hocket sa rend pas mal ou encore une arène style Collisé mais pas tout de suite, je vous expliquerai sa plus tard Wink
gaalee89
gaalee89

Messages : 235
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LES NEWS DU 14 MARS 2011 Empty Re: LES NEWS DU 14 MARS 2011

Message  PierreB Mar 15 Mar - 12:25

gaalee89 a écrit:Lol oui mais c'était un exemple, pour "changé" je voulais faire un terrain de hocket sa rend pas mal ou encore une arène style Collisé mais pas tout de suite, je vous expliquerai sa plus tard Wink

Moi je suis opé pour voir s'ériger un Colisée dans notre belle contrée !

PierreB
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES NEWS DU 14 MARS 2011 Empty Re: LES NEWS DU 14 MARS 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum