ATLANTIS-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Guide résumant tout le forum

4 participants

Pour ou contre ce projet de guide ?

Guide résumant tout le forum I_vote_lcap78%Guide résumant tout le forum I_vote_rcap 78% 
[ 7 ]
Guide résumant tout le forum I_vote_lcap22%Guide résumant tout le forum I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Guide résumant tout le forum I_vote_lcap0%Guide résumant tout le forum I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 9

Guide résumant tout le forum Empty Guide résumant tout le forum

Message  gaalee89 Sam 21 Mai - 16:56

Bonjours, le serveur connais pas mal de changement ces derniers temps (telle que : de nouvelles villes, une autre organisation des joueurs dans les villes, des systèmes d'économies différents, de nouveau maire, un système de quète etc...) donc j'ai eux l'idée (enfin ce projet a déja été vaguement énnoncé il y a pas mal de temps par Koefoner je croix...) de créé un "guide" qui regroupe plusieurs choses que je vais vous énnoncer ci-dessous. Je vais appeler ce guide pour l'instant : " Le guide d'Atlantis " etonant non ? ^^

Ce guide sera un fichier PDF (à voir...). Pour que tout les joueurs participe (car il faut pas qu'une seul personne pour créé un guide aussi énorme, mais une petite participation de chacun) le mieu serai de créé un topic dans la séction "projet" ou "news" (celui-ci sera "épinglé" c'est a dire qu'il restera tout le temps en premier dans la liste)

Voila pour la petite intro de mon projet est terminé, passons au choses concrète, le contenue du guide. Ce guide sera décomposé en 4 chapitres

I) Règlement et lois fondamentalles
Dans ce chapitre il y aura en premier les lois fondamentalle qu'il y a dans tous les serveur (ne pas casser, ne pas voller etc...), en deusième les règles qui s'applique à tout le serveur. Et enfin les règles de chaque ville ou région. (en indiquant de quelle ville on parle bien sur... Elles serons présenté plus tard.)

II) Le serveur (parti téchnique) et ces habitants.
Ce chapitre regroupera plusieurs choses :
1) La liste des joueurs + leur date d'arrivé dans le serveur + leur rang social (admin, modo, simple joueur, maire etc...) + la liste de leurs projets pricinpaux (a voir ...) + leur ville à laquelle les joueurs fond leur travail + le travail qu'il fond dans leur ville.
2) Info importante du serveur dans la partie téchnique : "Mob : OFF, ON"; "PvP : OFF, ON" ; nombre de slop au départ et combien il en reste.
3) La liste des plug-ins avec leur description et leurs commande en francais (pas recopier des sites anglais...)

III) La map et les lieux important
Ce chapitre regroupera plusieurs choses :
1) La description approfondit de chaque ville + les coordonées de l'entrer des villes : (x, y, z)
2) Les lieux important du serveur listé et accompagné de leurs fonctions et leurs fonctionnement + leurs coordonées (x, y, z)

IV) Les liens imporants du forum
Dans ce chapitre il y aura les postes importants des joueurs ou qui apporte de grosses modifications dans le fonctionement du serveur. Il y aura les catégories suivantes :
1) Les news importante (sous forme de lien vers le forum)
2) Sondage + indication si il est fini ou non. (toujours lien)
3) Projet interécent (exemple : création d'un système de quète, création de skin, de pack de texture ...) fait par les joueurs
4) Lien pour des vidéo (tutos, humour, déconne, projets impréssionnants) trouvé sur le net ou de vous ! ^^

Voila pour le plan. Maintenant une oranisation organisation provisoir, suivant si il y a des gens qui on d'autre idées : (si le projet est accépté)

1) Les joueurs posterons pour aider devrons en premier lieu dire quelles est la parti qu'il a fait (exemple : moi je voux faire la listes des joueurs et bien au début de mon poste je metrais : " Je traite la partie liste des joueurs")
2) Qui gèrera les postes des joueurs (pourquoi pas moi ? ^^) ainsi de corriger les fautes d'orthographe. (La se sera pas moi ^^)
3) Où mêtre le fichier a télécharger et quel forma lui donner ?
4) Qui le mêtra régulièrement a jour ? (pourquoi pas moi ? ^^)
5) Il faudra qu'il soit illustré (exemple : les endroits clefs devront être accompagné d'un screen pour permêtre de mieu les reconnêtrent)
6) Pour tout ceux qui veulent faire : 2), 3), 4) devrait communiquer et donc sa serai mieu d'échanger vos adresse d'e-mail.

Enfin le moment que tout le monde attend.... La fin ! Et oui c'est maintenent ! Merci d'avoir tout lut et tout compris. (ou pas ^^) Et sourtout voter OUI !!!! Very Happy
gaalee89
gaalee89

Revenir en haut Aller en bas

Guide résumant tout le forum Empty Re: Guide résumant tout le forum

Message  D_Luffy_Monkey Sam 21 Mai - 17:05

moi je dit Oui
D_Luffy_Monkey
D_Luffy_Monkey

Message  gaalee89 Sam 21 Mai - 21:28

Merci ^^
gaalee89
gaalee89

Message  gaalee89 Dim 22 Mai - 8:16

Personne a de remarque ? Des questions, des choses incomprises, des précision ?
gaalee89
gaalee89

Message  SuraHitsu Lun 23 Mai - 5:43

Aucune question je te dit un grand OUI comme dans la nouvelle star lol!
SuraHitsu
SuraHitsu

Message  gaalee89 Mer 25 Mai - 13:35

Je commence ce week-end, par contre je vais créé le topic dans deux minutes pour que vous m'aidiez a le commencer Very Happy
gaalee89
gaalee89

Message  Grimoirs Sam 28 Mai - 9:16

Je dit Oui =)
Grimoirs
Grimoirs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé