ATLANTIS-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NEWS DU 05 AVRIL 2011 ET GUIDE DE JEU

3 participants

VOULEZ VOUS VOIR UN GUIDE PDF SE CREER ?

NEWS DU 05 AVRIL 2011 ET GUIDE DE JEU  I_vote_lcap100%NEWS DU 05 AVRIL 2011 ET GUIDE DE JEU  I_vote_rcap 100% 
[ 5 ]
NEWS DU 05 AVRIL 2011 ET GUIDE DE JEU  I_vote_lcap0%NEWS DU 05 AVRIL 2011 ET GUIDE DE JEU  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
NEWS DU 05 AVRIL 2011 ET GUIDE DE JEU  I_vote_lcap0%NEWS DU 05 AVRIL 2011 ET GUIDE DE JEU  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Sondage clos

NEWS DU 05 AVRIL 2011 ET GUIDE DE JEU  Empty NEWS DU 05 AVRIL 2011 ET GUIDE DE JEU

Message  koefoner Jeu 5 Mai - 3:23

NEWS DU 05 AVRIL 2011 ET GUIDE DE JEU  Newscopie
NOUVELLE CARTE DU MONDE: http://www.megaupload.com/?d=BKMWV834
NOUVELLE CARTE AVEC LEGENDE - ICI

Bonjour à tous,

L'idée a germé de créer un guide de jeu en PDF très complet avec la carte bien sur, mais aussi avec plusieurs photos des différents lieux du serveur. Ce serait aussi l'occasion de promouvoir vos créations, comme des restaurants, location etc afin d’attirer des clients. Le guide recèlera aussi de plusieurs quêtes qui seront très prochainement disponibles.

Pour se faire, j'ai besoin de votre participation, afin que vous m'envoyez par mail ou MP via le forum vos photo et texte si vous le souhaitez que je puisse intégrer vos article au guide. Le guide deviendra petit à petit le Journal des news et sera modifié en fonction de ce qui se passe sur le serveur. Il paraitra ensuite une fois par semaine, avec la carte mise a jour et toutes les modifications de la semaine précédente.

Reste à savoir si cela vous intéresse....
Pour cela je vais créer un vote et je vous demanderais de prendre quelques seconde pour y participer et voter.

---------------------------------------------

Du coup j'en profite également pour passer une annonce, et proposer un poste de MODO sur le forum afin de pouvoir m'aider et être assez présent pour répondre aux gens et écrire quelques post sur les news etc....

Si vous êtes intéressé, il vous suffit comme toujours de m’écrire par MP et de me faire savoir quel sont vos idées et motivations...

Merci à tous et bon jeu ^^
koefoner
koefoner
Admin

https://atlantis-minecraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NEWS DU 05 AVRIL 2011 ET GUIDE DE JEU  Empty Re: NEWS DU 05 AVRIL 2011 ET GUIDE DE JEU

Message  vaval02 Jeu 5 Mai - 10:07

je pense ecrire un truck de temps en temps
vaval02
vaval02

NEWS DU 05 AVRIL 2011 ET GUIDE DE JEU  Empty Re: NEWS DU 05 AVRIL 2011 ET GUIDE DE JEU

Message  gaalee89 Jeu 2 Juin - 1:11

Merde ! Je suis désolé :s
Je n'avais pas vu que tu avais parlé autant de ce guide. Et moi qui te pique ton idé dsl :s !!!!
Je suis vraiment confus !
gaalee89
gaalee89

Message  koefoner Jeu 2 Juin - 2:03

Aucun souci, c’était sur la liste des choses a faire prochainement, mais je suis ravis que toi et d'autres vous soyez proposés pour le faire. De plus je pourrais toujours vous aider si vous le voulez ^^ et puis pour etre honnête avec vous ca me fera moins de choses à faire hahahah...
koefoner
koefoner
Admin

https://atlantis-minecraft.1fr1.net

Message  gaalee89 Jeu 2 Juin - 9:26

Ouf, merci ! Et bien oui j'aimerai ton aide ^^ J'aimerai la liste des joueurs et la liste des plug-in si tu peux. Merci.
gaalee89
gaalee89

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé