!! métro Atlantis-Prima !!
3 participants
Page 1 sur 1
!! métro Atlantis-Prima !!
comme certains le savaient déjà j ai eu comme projet de construire un métro qui mène a prima. Car la route était très longue a traverser.
La gare d Atlantis se situe en face du Mario et je ne saurai situer celle de prima.
vous pouvez déjà utiliser les rails mais l aménagement des mur ne sont pas encore terminer.
PRENEZ TOUJOUR LA VOIE DE DROITE POUR EVITER LES COLISIONS. et pensez a reposer les minecart a l arrivée.
pour demarer il vous suffit de poser le minecart sur la pente et d appuyer sur le bouton.
si vous rencontrez des problèmes sur le chemin postez les sur ce topic. je m en occuperai dès que possible
je tiens a remercier vaval02 fb et gaalee89 pour leur participation
La gare d Atlantis se situe en face du Mario et je ne saurai situer celle de prima.
vous pouvez déjà utiliser les rails mais l aménagement des mur ne sont pas encore terminer.
PRENEZ TOUJOUR LA VOIE DE DROITE POUR EVITER LES COLISIONS. et pensez a reposer les minecart a l arrivée.
pour demarer il vous suffit de poser le minecart sur la pente et d appuyer sur le bouton.
si vous rencontrez des problèmes sur le chemin postez les sur ce topic. je m en occuperai dès que possible
je tiens a remercier vaval02 fb et gaalee89 pour leur participation
vuhianp365- Messages : 192
Re: !! métro Atlantis-Prima !!
Tout le mérite est pour toi C'est vraiment tu bon boulot !
gaalee89- Messages : 235
Re: !! métro Atlantis-Prima !!
qqn a cassé le debut je vais essayer de le réparé
vaval02- Messages : 216