LES PRESENTATIONS
+33
zakboss77
SuraHitsu
Alexoh
frog__head
Cryoze
--L--
eischenwarrior
Arkange
D_Luffy_Monkey
Maxmiddle67
Ripticus
zardi
Grimoirs
Maxam1623
jazz_lobo_257
MrFrizz
francoisbonetti
Nicolodouma
PierreB
cjvince
evilarpirex
vaval02
hirolapointe
vuhianp365
olalesgens10
Superbikette
Aneoka70
gaalee
tredeom
atomik_horses
gaalee89
Kruch_Murlok
koefoner
37 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
LES PRESENTATIONS
BONJOUR A TOUS SUR LE SERVEUR ATLANTIS DEDIE AU JEU MINECRAFT
ADRESSE: 86.68.227.133:25565
------------------------------------------------
Ici, vous pouvez vous presenter afin de rencontrer la caumunauté du serveur...
ADRESSE: 86.68.227.133:25565
------------------------------------------------
Ici, vous pouvez vous presenter afin de rencontrer la caumunauté du serveur...
Dernière édition par koefoner le Jeu 5 Mai - 3:12, édité 1 fois
Re: LES PRESENTATIONS
Salut Koefoner!
Mon ID c'est; Kruch_Murlok
J'ai 16ans, je suis motivé, mature
Je suis un très bon architecte, j'ai 5 mois d'expérience!
J'aime les serveurs avec de bonne ambiance et des gens sympas!
Voilà tout.
Mon ID c'est; Kruch_Murlok
J'ai 16ans, je suis motivé, mature
Je suis un très bon architecte, j'ai 5 mois d'expérience!
J'aime les serveurs avec de bonne ambiance et des gens sympas!
Voilà tout.
Kruch_Murlok- Messages : 1
Demande d'adésion au serveur
J'ai vu votre post sur le forum de JV.com et comme je suis à la recherche d'un petit serveur, je me suis dis pourquoi pas!
Irl :
Je m'appel Florian j'ai 15, vous saurez pas ou j'habite , je suis un garçon marrant, facile a vivre, assez inventif, pas mal dans l'architecture et je déteste les griefs et les voleurs.
En gros c'est tout!
Ig :
Sa fais a peu pres 2 mois que je joue a Minecraft, et j'en est mare d'être seul (de jouer en solo) alors je voulais trouver un serveur ou on peu se faire des villes avec des potes, ce taper la causette , enfin tout sa quoi...
Bon ba sur ce j'espère faire parti de votre serveur, je donne mon ID : gaalee89
J'espère a bientot ;D
Irl :
Je m'appel Florian j'ai 15, vous saurez pas ou j'habite , je suis un garçon marrant, facile a vivre, assez inventif, pas mal dans l'architecture et je déteste les griefs et les voleurs.
En gros c'est tout!
Ig :
Sa fais a peu pres 2 mois que je joue a Minecraft, et j'en est mare d'être seul (de jouer en solo) alors je voulais trouver un serveur ou on peu se faire des villes avec des potes, ce taper la causette , enfin tout sa quoi...
Bon ba sur ce j'espère faire parti de votre serveur, je donne mon ID : gaalee89
J'espère a bientot ;D
gaalee89- Messages : 235
Bienvenue à toi sur le serveur Gaalee, nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous en espérant que tu te plairas et que progressivement tu te feras ta place. Si tu as la moindre question n'hésites pas, et vu que tout ceci est un peu nouveau, ne nous en veux pas si parfois il y a quelques reboot de serv malencontreux ^^ ca arrive....
A bientôt sur le serveur.
on est quand même prévenu du reboot^^
atomik_horses- Messages : 37
Pas de souci cela arrive même dans les meilleurs serveurs
gaalee89- Messages : 235
Salut a toutes les personnes qui liront se message. Je me présente pour etre accepté sur le serveur.
Parlons de moi irl: Moi c'est Geoffrey j'ais 14 ans et mes activitées favorites sont la natation et les jeux videos. J'ais decouvert minecraft grace a thefantasio974.
sinon dans nminecraft j'aime explorer, miner, faire joujou avec la red stone (pratique pour une alarme ou autre) et par dessus tout trouver du diamant: le précieux diamant que tout le monde convoite(Mais je ne partage pas mouhahahahahahaha).
Mon Id c'est tredeom
Parlons de moi irl: Moi c'est Geoffrey j'ais 14 ans et mes activitées favorites sont la natation et les jeux videos. J'ais decouvert minecraft grace a thefantasio974.
sinon dans nminecraft j'aime explorer, miner, faire joujou avec la red stone (pratique pour une alarme ou autre) et par dessus tout trouver du diamant: le précieux diamant que tout le monde convoite(Mais je ne partage pas mouhahahahahahaha).
Mon Id c'est tredeom
tredeom- Messages : 71
Bonjour à tous, voici ma présentation (Désolé, je ne suis jamais inspiré pour les introductions ^^'.).
irl :
Je m'appelle Florent, j'ai 16 ans et demi, je suis en classe de première S.
J'aime les sciences et les jeux videos, ma série de jeux préférée étant pokemon (Et non, je n'en ai pas honte.) !
J'aime également la gastronomie, et déteste les fast-food.
Je ne doit pas être confondu avec gaalee89 qui, non content d'voir un prénom qui ressemble au mien, m'a piqué mon pseudo !
Je ne pourrais pas forcément être présent tout le temps pour des raisons de gardes alternées (En gros je ne serais peut-être pas très présent les deux prochaines semaines mais devrait être là souvent les deux suivantes.).
ig :
Je m'appelle Gaalee et joue depuis environ trois mois.
Je ne fais pas vraiment de construction gigantesque et préfère rester dans un style plutôt simple.
Ma spécialité est principalement le minage, même si j'ai des tendances lavophobes ^^'.
J'aime faire des pièges à base de redstone, bien que je sois loin d'être un maître en la matière ^^'.
Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant, j'espère également ne pas trop faire le boulet puisque c'est la première fois que je vais sur un serveur multi ^^'.
A bientôt sur le serveur, signé Gaalee.
irl :
Je m'appelle Florent, j'ai 16 ans et demi, je suis en classe de première S.
J'aime les sciences et les jeux videos, ma série de jeux préférée étant pokemon (Et non, je n'en ai pas honte.) !
J'aime également la gastronomie, et déteste les fast-food.
Je ne doit pas être confondu avec gaalee89 qui, non content d'voir un prénom qui ressemble au mien, m'a piqué mon pseudo !
Je ne pourrais pas forcément être présent tout le temps pour des raisons de gardes alternées (En gros je ne serais peut-être pas très présent les deux prochaines semaines mais devrait être là souvent les deux suivantes.).
ig :
Je m'appelle Gaalee et joue depuis environ trois mois.
Je ne fais pas vraiment de construction gigantesque et préfère rester dans un style plutôt simple.
Ma spécialité est principalement le minage, même si j'ai des tendances lavophobes ^^'.
J'aime faire des pièges à base de redstone, bien que je sois loin d'être un maître en la matière ^^'.
Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant, j'espère également ne pas trop faire le boulet puisque c'est la première fois que je vais sur un serveur multi ^^'.
A bientôt sur le serveur, signé Gaalee.
gaalee- Messages : 24
Bienvenue a toi Gaalee ^^ et non il n y a pas de boulet on commence tous
un jour quelque chose. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu
trouveras ici ce qui t'a motivé de venir sur un serv publique ^^............
Candidature Aneoka70
Bonjour ,
Je m'appelle Aurelien , j'ai 16 ans bientôt 17 , je cherche une petite communauté sympa sans qu'il y est trop de monde puis je suis tombé sur vous par hasard .
J'aime le multi , c'est mon mode de jeu préféré l'expérience en est plus enrichissante et intérréssante . Je suis d'un caractère calme et respectueux , donc si vous aimez ces deux qualités c'est bon pour moi ! par contre j'ai tendance à être un peu passif .
Sa fait quelque semaine que je joue à minecraft , je crois que ca tourne aux environs de trois semaines . Je connais pas encore trop le jeu , je suis un petit novice mais j'espère en prendre plus avec vous .
Amicalement
Je m'appelle Aurelien , j'ai 16 ans bientôt 17 , je cherche une petite communauté sympa sans qu'il y est trop de monde puis je suis tombé sur vous par hasard .
J'aime le multi , c'est mon mode de jeu préféré l'expérience en est plus enrichissante et intérréssante . Je suis d'un caractère calme et respectueux , donc si vous aimez ces deux qualités c'est bon pour moi ! par contre j'ai tendance à être un peu passif .
Sa fait quelque semaine que je joue à minecraft , je crois que ca tourne aux environs de trois semaines . Je connais pas encore trop le jeu , je suis un petit novice mais j'espère en prendre plus avec vous .
Amicalement
Aneoka70- Messages : 1
Bienvenue à toi Aneoka, et merci d'avoir pris le temps de t'inscrire. Si tu te connecte de maintenant a plus tard dans la nuit, le serveur est open, sinon donnes moi ton ID (nom de joueur) et je t'ajoute à la liste. Je suis dsl pour ce genre d'inconvénient, mais depuis peu nous avons de plus en plus de monde qui passes et sommes obligé de faire attention.
Dans tous les cas je te souhaite la bienvenue parmi nous, et espère que tu trouveras ce que tu
es venu cherché en t'inscrivant ici....
A très bientôt sur le serv...
Demande d'adhésion
Bonjour (ou bonsoir)
Je me présente, Olivier, 22ans, Bourguignon.
ça fait pas longtemps que je joue à Minecraft (1 ou 2 mois). j'étais auparavant sur le serveur MinecraftFrance mais le problème c'est qu'il est interdit de construire... -.- quel est l'interêt de jouer à Minecraft si on peut pas construire... Alors je cherche un autre toit où m'abriter. je suis tombé sur votre serveur sur JV.com et j'ais l'impression qu'il est plus ouvert d'esprit.
mes attentes, pouvoir construire ma maison (selon les règles du serveur cela va de soit) et contribuer à des projets... beaucoup de projets^^
Je possède Skype et mon ID est Bikbibz. voilà.
Dans l'attente de votre réponse, je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distingués. (Ouais j'suis vendeur... ^^)
La Biz tout le monde !!
Je me présente, Olivier, 22ans, Bourguignon.
ça fait pas longtemps que je joue à Minecraft (1 ou 2 mois). j'étais auparavant sur le serveur MinecraftFrance mais le problème c'est qu'il est interdit de construire... -.- quel est l'interêt de jouer à Minecraft si on peut pas construire... Alors je cherche un autre toit où m'abriter. je suis tombé sur votre serveur sur JV.com et j'ais l'impression qu'il est plus ouvert d'esprit.
mes attentes, pouvoir construire ma maison (selon les règles du serveur cela va de soit) et contribuer à des projets... beaucoup de projets^^
Je possède Skype et mon ID est Bikbibz. voilà.
Dans l'attente de votre réponse, je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distingués. (Ouais j'suis vendeur... ^^)
La Biz tout le monde !!
Superbikette- Messages : 14
Bonjour je m'appel julien j'ai 17ans et j'aimerais faire parti de votre serveur, je vous est trouvé grâce a un pote de ma team sc2 ^^
je me suis mis a minecraft récement et j'aimerais testé le jeux en multi tout en étant sérieux et en rigolant !
mon ID est : olalesgens10
merci
je me suis mis a minecraft récement et j'aimerais testé le jeux en multi tout en étant sérieux et en rigolant !
mon ID est : olalesgens10
merci
olalesgens10- Messages : 1
Salut à toi, et sois le bienvenue parmi nous.
Ton ID vient d'être ajouté à la whitelist, et tu peux désormais accéder au serveur.
Juste une mini petite chose, lis bien les règles avant et tout sera nickel. tu peux soit
construire sous le dôme de la ville a un terrain que tu choisiras avec un admin uniquement,
ou dans la nouvelle ville ou tu veux. Pour voir ou elle se situe, télécharge la carte avec les légendes sur le site.
A bientôt sur le serveur
Salut je m appelle Isaac j'ai 14 ans et j habite en Suisse. je cherche un serveur sympa ou je pourrai faire de grandes construction avec d' autres personnes et aussi les aider en cas de besoin. Ma grande passion c est de construire et mon projet si m acceptez dans le serveur sa serait de faire un hôtel ou un commerce.j'oubliais mon ID est vuhianp365 . c'est pareil pour skype
cordialement, isaac
cordialement, isaac
vuhianp365- Messages : 192
Bienvenue à toi sur notre serveur, et bien le bonjour à la suisse au passage ^^
Si tu as tout lu, du moins le minimum, c'est à dire le règlement, et que tu as téléchargé la carte disponible sur ce même site à l'onglet carte du monde, et bien c'est parfait.
En ce moment, surtout depuis avant hier, le serveur fonctionne aléatoirement suite aux différents problèmes survenue sur le site officiel de Minecraft. Mais cela devrait rentrer très vite dans l'ordre, et la connexion au serveur rétablie aussi tôt.
Une dernière chose, pourrais tu me donner ton ID de joueur (c'est a dire ton nom de joueur lié à ton compte) afin que je puisse t'ajouter sur la whitelist et que du coup tu puisse nous rejoindre.
Merci de t'être inscrit, et j'espère de tout cœur que tu te plairas parmi nous. A très bientôt sur le serveur, et si tu as la moindre question, écris moi ou post sur le site. Tu as sur le site à ta disposition l'onglet "les news" qui te permet de savoir un petit peu ce qui ce passe et quel sont les nouveautés.
Voila ton ID joueur a été ajouté, et des que le site de Minecraft répondra le serveur
fonctionnera. Si tu souhaites avoir des informations sur les problemes de connexion
du serveur, tu peux te renseigner en cliquant sur le lien
suivant: INFO CONNEXION SERVEUR ATLANTIS
Bonjours a tous !
je m’appelle Matthieu , j'ai 20 ans je viens de île de la réunion ( donc 2h de décalage avec la France ^^) je voudrais intégré votre serveur parce que je me sens un peut seul sur le mode solo ! je suis un bon boulanger dans minecraft donc si il vous en manque un je suis la ^^ .
Mon ID : hirolapointe
en espérant être sur votre serveur .
je m’appelle Matthieu , j'ai 20 ans je viens de île de la réunion ( donc 2h de décalage avec la France ^^) je voudrais intégré votre serveur parce que je me sens un peut seul sur le mode solo ! je suis un bon boulanger dans minecraft donc si il vous en manque un je suis la ^^ .
Mon ID : hirolapointe
en espérant être sur votre serveur .
hirolapointe- Messages : 3
Salut et bienvenue parmi nous.
Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous et pourquoi de te voir ouvrir ta propre boulangerie.
Si tu as lu les règles du serveur, que tu as la map du jeu, tout est parfait et je me ferais un plaisirs de te guider tes 5 premières minutes parmi nous pour te laisser faire plaisirs a ton imagination juste après. J'ajoute ton ID et te dit à très bientôt...
demande d'adésion
bonjour, je m'appelle valentin,je suis suisse, j'ai 15 ans et des poussières et je cherche un serveur sur lequel je pourait fabriquer des bateau et d' autres grandes construction.
J'ai découvert minecraft grace à un ami (merci isaac)
je souhaite rejoindre ce serveur car c'est aussi un ami qui m'a proposé de m'inscrire (remerci isaac)
j' espère etre accepter
ID du jeu: vaval02
J'ai découvert minecraft grace à un ami (merci isaac)
je souhaite rejoindre ce serveur car c'est aussi un ami qui m'a proposé de m'inscrire (remerci isaac)
j' espère etre accepter
ID du jeu: vaval02
vaval02- Messages : 216
Bonjour à toi, et merci d'avoir pris le temps de t'inscrire parmi nous.
Si tu as bien lu les règles, et que tu as téléchargé la carte avec légendes,
et bien tu n'as plus qu'a rejoindre le serveur. Je viens d'ajouter ton ID
et des que nous nous croiserons je prendrais le temps de te présenter un
peu la ville et les endroits disponibles pour tes constructions.
A très bientôt
Si tu as bien lu les règles, et que tu as téléchargé la carte avec légendes,
et bien tu n'as plus qu'a rejoindre le serveur. Je viens d'ajouter ton ID
et des que nous nous croiserons je prendrais le temps de te présenter un
peu la ville et les endroits disponibles pour tes constructions.
A très bientôt
Salut à tous je suis evilarpirex (mais vous pouvez m'appeler Mr-Brissou ou Brissou ^^') j'ai 15 j'habite a evry dans le 91 j'ai 2 semaine d'experience sur minecraft mais j'aimerais faire parti de votre serveur car deja j'aime la communauté et aider et être aider à faire des construction aussi ^^ et parce que deux amis a moi son sur votre serveur qui sont vaval te vuhianp365
Merci
mon ID skype : evilarpirex
Merci
mon ID skype : evilarpirex
evilarpirex- Messages : 3
Bonjour bonjour alors petite présentation, Vincent 22 ans, ayant decouvert minecraft récemment et voulant continuer mon aventure a plusieurs su un petit serveur me voila ici même ...
Bon Ok plutot court comme présentation, je sais :p
Sinon j'ai bien lu les Règles et j'espère bien les avoir assimilées et pour la carte sa sera bientôt chose faite voila voila .Merci.
Bon Ok plutot court comme présentation, je sais :p
Sinon j'ai bien lu les Règles et j'espère bien les avoir assimilées et pour la carte sa sera bientôt chose faite voila voila .Merci.
cjvince- Messages : 1
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6