VOTE IMPORTANT 01
4 participants
Page 1 sur 1
QUELLE SENCTION VOULEZ VOUS DONNER A "Francoisbonetti" ?
VOTE IMPORTANT 01
Bonjour à tous,
La polémique fait rage, et comme vous le savez ou avez du vous en apercevoir, un incendie c'est déclaré dans la maison de " francoisbonetti " et nous avons du reload une save de la veille qui a chez certains provoqué la simple disparition de leur maison. Les règles etaient claires, et les joueurs prévenue. Cependant,c'est la première fois que cela arrive via un joueur whitelisté du serveur, et les avis diffèrent.
Je vais donc vous demander de voter et en profites pour vous rappeler que ce vote sera une exception et que le prochain incident suivant les causes entrainera un ban provisoire voir définitif.
Merci de voter
Re: VOTE IMPORTANT 01
A quand l'application de la sanction?
francoisbonetti- Messages : 313
Tout de même, je ne pense pas qu'il soit utile de le bannir, surtout parce qu'il a brulé sa propre maison...
Je pense que la solution la plus simple aurait été de le laisser assumer les conséquences de ses actes en ne rechargeant pas de save.
Par contre, si il avait brulé une autre maison, j'aurais demandé un ban définitif.
Je pense que la solution la plus simple aurait été de le laisser assumer les conséquences de ses actes en ne rechargeant pas de save.
Par contre, si il avait brulé une autre maison, j'aurais demandé un ban définitif.
gaalee- Messages : 24
oui on fait ce que l'on veut de sa maison, mais vu que je suis voisin, si par je ne sait quel moyen, le feu se serait étendu à la mienne, je ban me semblerai justifié
atomik_horses- Messages : 37