UN MAC DONALD
5 participants
Page 1 sur 1
UN MAC DONALD
Je crois que tout est dans le titre,
alors je vous invite a donner votre avis sur la question et ainsi me dire si oui ou non il vous plairais de voir un mac donald dans la ville....
Re: UN MAC DONALD
Ouai sa serai pas mal :p Plus qu'a inventer les frites!! mdr
gaalee89- Messages : 235
Désolé de faire le rabat-joie mais, en tant que fervent défenseur de la gastronomie, je préfèrerais que, s'il y ai une construction de fast food, cette dernière se fasse loin de chez moi.
Par contre je me demande si je pourrais faire un restaurant "chic", je ne sais pas trop ce que ça donnerait...
Il faudra que j'essaie sur ma partie solo ce week-end...
Par contre je me demande si je pourrais faire un restaurant "chic", je ne sais pas trop ce que ça donnerait...
Il faudra que j'essaie sur ma partie solo ce week-end...
gaalee- Messages : 24
Pour le mcdonald je suis pas super chaud... A la limite comme le dis gaalee, un restaurant "chic", je préfèrerais. Après ce n'ai que mon avis, vous en faites ce que vous en voulez.
MrFrizz- Messages : 24
Ba ok mais bon au niveau de l'architecture sa va etre quand même plus dur de faire un resto chic, qu'il mc do
gaalee89- Messages : 235
Suite à quelques tests que j'ai fait hier afin d'essayer de faire un restaurant chic sur ma partie solo je peux vous dire une chose, c'est que je ne vais pas pouvoir en faire un ici...
Désolé, je ne suis vraiment pas doué en architecture ^^'.
Désolé, je ne suis vraiment pas doué en architecture ^^'.
gaalee- Messages : 24
Page 1 sur 1