ATLANTIS-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur WORM

2 participants

Serveur WORM Empty Serveur WORM

Message  SuraHitsu Mer 19 Oct - 11:52

Salut à tous Wink
Je sais que j'ai déjà posté un topic sur ça mais j'en remet pour signaler des nouveautés
Comme vous le savez (peut être) minihibou,PurpleWAR et moi même faisons parti d'un même serveur, celui ci cherchant encore plus de joueurs Smile je post ici

Le serveur est hébergé sur l'ordinateur de l'admin, il est donc ouvert tout de 14h à 00H00 des fois plus !
Cet admin héberge quatre serveurs en même temps, un serveur RP, un serveur freebuild qui est en mode creative, un serveur PvP pour se défouler Smile, et enfin un serveur "Vanilla" quine dispose d'AUCUN plug-in...
Vous pouvez venir à tout moment sur le serveur RP et le serveur PvP qui ne disposent pas de white-list mais une inscription pour pouvoir construire !
Je vous donne les ip si ça vous interresse Smile et si ce n'est pas le cas venez faire un petit tour ça ne coûte rien Wink
Worm RP: wormserver.no-ip.org (Sans white-list)
Worm Freebuild: wormserver.no-ip.org:25566 (white list présente)
Worm PvP: wormserver.no-ip.org:11001 (Sans white-list)
Worm Vanilla: wormserver.no-ip.org:11000

Voilà j'ai tout dit, si vous avez des questions posé les ici Wink et si vous pouviez faire tourner cette présentation ça serait sympa car nous sommes 58 inscrit mais il n'y a qu'une dizaine de joueurs actifs régulièrement :/

A plus tard Wink
W
SuraHitsu
SuraHitsu

Revenir en haut Aller en bas

Serveur WORM Empty WORM

Message  PurpleWAR Mar 25 Oct - 9:40

Oui super serveur Very Happy
PurpleWAR
PurpleWAR

Revenir en haut Aller en bas