[CLAN] _KamiKaZe_
2 participants
Page 1 sur 1
[CLAN] _KamiKaZe_
Bonjour a tous amis minecrafteurs !
Je viens vous présenter mon projet mais avant de tout une présentation de moi s'impose :
Je m'apelle Antoine, j'ai 17 ans, j'habite dans le Sud-Ouest de la France vers Bordeaux. Je joues depuis mon enfance aux jeux vidéo et principalement aux jeux de combat et de construction pour satisfaire mon imagination.
Je joues a minecraft depuis peu mais de façon intense.
Je suis aussi leader d'un clan Multi-Gaming basé principalement sur le jeu Combat Arms. Les jeux joués sont tous gratuits : Combat Arms, Trackmania nation forever et depuis peu minecraft.
Dans combat arms, etant le jeu ou on est le plus connu, on est 16ème clan FR/1300 et 356ème/15000. On est connu pour pour notre sérieux et mentalité.
Je viens vous contacter aujourd'hui car depuis peu quelques membres de mon clan se sont mis (dont moi) a jouer a minecraft de facon importante.
Nous avons donc décidé de faire une partie clan sur ce jeu !!
Nous avons décidé d'investir dans un serveur privé.
Donc nous sommes a la recherche de joueurs voulant intégré notre clan pour partager des parties dans un état d'esprit FUN et de façon solidaire.
Des critères comme l'age, l'aspet financier, la disposition d'un micro.. seront affectés.
Nous mettons à la disposition du clan :
- Notre site avec une partie du forum minecraft
- Notre serveur vocal teamspeak3
- Notre serveur de jeu minecraft
Merci de votre lecture.
S'il y a des intéréssés, veuillez repondre a ce message !
Je viens vous présenter mon projet mais avant de tout une présentation de moi s'impose :
Je m'apelle Antoine, j'ai 17 ans, j'habite dans le Sud-Ouest de la France vers Bordeaux. Je joues depuis mon enfance aux jeux vidéo et principalement aux jeux de combat et de construction pour satisfaire mon imagination.
Je joues a minecraft depuis peu mais de façon intense.
Je suis aussi leader d'un clan Multi-Gaming basé principalement sur le jeu Combat Arms. Les jeux joués sont tous gratuits : Combat Arms, Trackmania nation forever et depuis peu minecraft.
Dans combat arms, etant le jeu ou on est le plus connu, on est 16ème clan FR/1300 et 356ème/15000. On est connu pour pour notre sérieux et mentalité.
Je viens vous contacter aujourd'hui car depuis peu quelques membres de mon clan se sont mis (dont moi) a jouer a minecraft de facon importante.
Nous avons donc décidé de faire une partie clan sur ce jeu !!
Nous avons décidé d'investir dans un serveur privé.
Donc nous sommes a la recherche de joueurs voulant intégré notre clan pour partager des parties dans un état d'esprit FUN et de façon solidaire.
Des critères comme l'age, l'aspet financier, la disposition d'un micro.. seront affectés.
Nous mettons à la disposition du clan :
- Notre site avec une partie du forum minecraft
- Notre serveur vocal teamspeak3
- Notre serveur de jeu minecraft
Merci de votre lecture.
S'il y a des intéréssés, veuillez repondre a ce message !
xFantasTic-- Messages : 3
Re: [CLAN] _KamiKaZe_
désolé mais le serveur est fermé
francoisbonetti- Messages : 313
Le votre peut etre mais pas celui de mon clan
Nous cherchons juste des joueurs interessés pour former un clan sur ce jeu sachant qu'on est deja 5 dedans et tous du clan.
Nous cherchons juste des joueurs interessés pour former un clan sur ce jeu sachant qu'on est deja 5 dedans et tous du clan.
ici, c'est le forum d'un serveur, si tu veux recruter, va sur un autre site comme Jv.com
Merci de ta compréhension
F.Bonetti
Merci de ta compréhension
F.Bonetti
francoisbonetti- Messages : 313
Ah ok !
Désolé du derangement je ne savais pas le but de ce forum.
Désolé du derangement je ne savais pas le but de ce forum.
Page 1 sur 1