ATLANTIS-MINECRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les nouveaux serveurs :)

+4
vaval02
francoisbonetti
tredeom
SuraHitsu
8 participants

Les nouveaux serveurs :) Empty Les nouveaux serveurs :)

Message  SuraHitsu Mer 22 Juin - 15:24

Voilà je pense que la plupart des joueurs ont intégré (provisoirement j'espére ^^) un autre serveur j'aimerais que vous le partagiez afin que je puisse rejoindre l'un d'eux car je cherche mais je ne trouves pas de serveur dans le même genre qu'Atlantis (sans monnaie,joueur pas a fond dedans qui ne rigoles jamais etc...)

Merci d'avance Smile
SuraHitsu
SuraHitsu

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux serveurs :) Empty Re: Les nouveaux serveurs :)

Message  tredeom Mer 22 Juin - 15:29

Moi je peu pas c'est un serveur sans pretention entre potes irl dsl ^^

tredeom

Message  francoisbonetti Mer 22 Juin - 15:30

je vais aller sur tholgrim mais c'est chaud pour etre accepté mais tu peux toujours esssayer
francoisbonetti
francoisbonetti

Message  vaval02 Mer 22 Juin - 15:47

moi je vais sur le serveur d'iplay4you mais c'est ultra dure de s'inscrire

mais bon qui ne tente rien n'a rien
vaval02
vaval02

Message  SuraHitsu Ven 24 Juin - 16:13

J'en ai trouver un du genre Atlantis pas trop de monde et les mobs sont activé tout le temps Very Happy Je vais chasser les Creepers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
SuraHitsu
SuraHitsu

Message  vaval02 Ven 24 Juin - 17:10

tu peut me donner son adresse pour que je m'y inscrive
j'ai po été accepté a celui de iplay4you
vaval02
vaval02

Message  francoisbonetti Ven 24 Juin - 19:36

Moi aussi c'est hyper sélectif sur Tholgrim
francoisbonetti
francoisbonetti

Message  SuraHitsu Sam 25 Juin - 8:56

wormserver.no-ip.org vous pouvez venir en tant que visiteurs et apres vous inscrire mais j ene sais plus le site Very Happy il n'y as pas beaucoup de monde , nouveau serveur sans bug, et le seul défault il y a des horaires mais bon il est ouvert jusque minuit je trouve que c'est une bonne heure Smile
SuraHitsu
SuraHitsu

Message  D_Luffy_Monkey Sam 25 Juin - 11:07

moi je vais sur play.hellominecraft.fr mise a jour toute les heures pour pas que sa bug je vous le conseille
D_Luffy_Monkey
D_Luffy_Monkey

Message  minihibou Dim 26 Juin - 15:00

Je suis inscrit sur le serveur de Sura le site est ecrit au spawn

minihibou

Les nouveaux serveurs :) Empty ah dommage j'ais y rejouer

Message  Theazerty92 Lun 27 Juin - 19:55

aahh la fin du bac !!C'est dommage j'espere rejouer avec vous !
franchement les gars je suis a fond avec vous si vous voulez refaire un serveur ^^
mp moi sur 3333alex3333@gmail.com
ou sur steam mon id c'est alex 3333 tener moi au courant et si tous le monde se regroupe sur le meme serveur dites le moi ^^ Very Happy

@++
Ca ma bien plus de jouer avec vous !! Sad

Theazerty92

Message  francoisbonetti Lun 27 Juin - 20:00

Je pense le reprendre mais à la sortie finale du jeu.
les Plugs in m'embrouillent
francoisbonetti
francoisbonetti

Message  vaval02 Lun 27 Juin - 20:23

J' ai finalement été accepté je vais donc vous fournir une présentation toute faite vous n'avez qu'a changer le nom l'age et le pseudo
la voila:

Comme vous l'avez surement deviner je suis la pour être recruté sur le serveur. Avant de commencer je tiens à dire quelques petits mots: Je ne suis intéresser que par ce serveur, et je vous dirais pourquoi plus tard car la enfaite c'est pas vraiment le moment. Donc cela va de soit cette présentation est unique.
Je vais commencer par le plus évident, ma vie irl, Je m'appelle valentin , j'ai 16 ans cette année en décembre, je suis lycéen qui passe en 1 er ( Smile Génial on s'en fout ). Mes hobbies sont le skate, la batterie, danse classique ( Mmh ou pas ), et donc l'informatique vue que je me dirige vers une 1er sti2d option informatique ( nan mais on s'en fout carrément enfaite Smile ).

Bon, maintenant que le coté inutile de ma vie est dit, nous pouvons passez au choses sérieuses ( ironie )

Moi IG :

Mon Pseudo partout est vaval02, oui car j'ai quelques pauvres talents de graphiste et j'aime le pixel art ( What a joke ! ) Donc Minecraft j'ai beaucoup aimer au tout début et je continue a y jouer.Je peux dire que j'ai aussi une formation de codeur en herbe ( non je ne parle pas de marie-jeane ici ). Ah oui j’oublie je suis un gros geek, et comme je suis en vacance et que j'ai rien a faire de mes journées, je passe minimum 6 heures devant mon pc, et au moins 3 en plus avec les autres écrans.

Moi & Minecraft :

J'ai commencer minecraft a la version alpha 1.1_1 il me semble, quel époque ! sans lit que la vie était dure ! Je passe environ 3 heures sur minecraft en solo, car en ce moment je n'ai plus de serveur. J'en avais un avec mon ami vuhianp365 mais malheureusement nous avons eu des soucis d'argent. Donc je sais ce que sais que gérer un serveur ! Et c'est vraiment très dure, c'est pour ca que si vous m'acceptez je vous donne ma parole je ne ferais aucun pas de travers. Maintenant nous arrivons a un point très sensible, pourquoi ce serveur ? Rha on va me dire que c'est du lèche boules mais en vérité non. J'ai commencer vraiment a apprécier Minecraft avec les vidéos d' iplay4you et thefantasio974 comme la plus part des autres personnes. Grâce a ses tutos j'ai pus faire pleins de beau circuit red stone et maintenant je suis presque un technicien de la red stone Smile. C'est pourquoi ça serait presque un honneur de faire partie du serveur. Je suis disponible sur skype, et voila je ne sais plus trop quoi dire, donc si vous avez des questions Mr. LEs Modos n'hésitez pas.

Pourquoi me choisir moi ?

Tout d'abord car je peux apporter de la maturité ( ce qui est toujours bon ), et de la rigolade pour les moments détentes. Je connais minecraft depuis un sacré bout de temps ( version internet ) Même si je n'aimais pas au début, Minecraft est maintenant dans le top de mes jeux préférer. Pourquoi ? Car depuis tout petit je construis des choses avec mes petites mains, donc j'ai découvert les légos, et j'en ai des boites entières. Donc déjà j'ai quand même un certain sens de esthétique des cubes grâces aux légos. Il c'est perfectionner avec minecraft, en regardant quelques vidéos et surtout en y jouant des weekend entier. J'espère trouver sur votre serveur une grande maturité, mais aussi rigoler car ça fait du bien Smile. Je peux faire des systèmes complexes de red stone, faire des maisons jolie ( en tout cas qui ne choque pas ). Mais le meilleurs de ce que je peux vous proposer est mon originalité naturel. Plus sérieusement j'aime minecraft car chacun peut y mettre son petit grain de sel. Sachez que respecterai toujours les règles ( je l'ai ai déjà un peu imprégner enfin celle qui me sont disponible sur le forum).
Pour répondre plus synthétiquement à la question Pourquoi moi et pas un autre, je dirais parce que je suis original dans mon style mais bon après soit on aime soit on aime vraiment pas.
Je peux aussi vous promette d'être quasiment tout le temps connecté ! Car je part uniquement 4 semaines cette année. Vous pouvez compter sur moi, car j'ai acquis encore plus de maturité en étant administrateur sur le serveur. Je suis assez désolé de mon texte qui est court mais au fond je ne peux pas faire de mal, je peux vous apporter que du bonus, vous voulez plus de screenshot ? y a cas demander ( j'en met pas beaucoup car j'en ai perdu beaucoup et puis je n'aime pas exhiber mes affaires personnelles, si on peut appeler sa comme ça, car j'ai un peu peur qu'on me reprenne des idées, ahah quelle égoïste).
Et puis sur votre serveur vous pouvez être sur que je pourrais aider le plus de monde possible car dans la vrai vie je fais pareil. J'aime aider les gens, les conseiller pour les maisons, d'ailleurs ceci est un autre de mes points car j'ai remarqué que dans minecraft pas mal de monde joue sur un serveur mais joue en réalité seul, et puis une fois une belle maison finie l'exhibe à tout le monde. Mon point de vue et que si il aurait montrait sa maison pendant sa construction elle aurait pue être encore plus belle ! M'voyer ? Et puis j’aime beaucoup me balader dans minecraft. Et donc par contre je prends pleins d'idées d'autre personne pour les rassembler dans mes construction en y rajoutant quelques trucs à moi.

Si je suis choisis :

Je peux vous promettre de faire des constructions qui pourront mettre en valeurs le serveur plus tard, je pourrais aussi donner quelques idées pour améliorer certains points. Je pourrais servir de "larbin" quiconque le voudra si je ne suis pas déjà occupé avec un projet. Je promets d'être discret pour ne pas rajouter du boulot au staff, je pourrais renseigner les nouveaux, car j'ai déjà pas mal visiter. Toute en restant assez discret j'essayerai tant bien que mal de rejoindre votre communauté pour une meilleure entente et donc plus de constructions à plusieurs et donc plus de merveilles ! Je pense aussi avoir les capacités d'interprétation, donc si un membre du staff me dit quelque chose ou dit quelque chose à un joueur, je vais le retenir et ne pas faire la même erreur et pouvoir ainsi faire tourner le message. Si je suis accepté sur le serveur c'est pour d'abord aider les joueurs et puis les manger tout crue avec du ketchup et enfin répondre a vos attentes aux niveaux des constructions. Mais ça ne s'arrête pas là je voudrais bien rejoindre le serveur, mais aussi la communauté. J'espère que vous m'accepterez parmi vous et je ne vous décevrai pas. Sachez que je peux m'investir a 120 % dans un serveur vu que je l'ai déjà fait. En espérant ne pas vous avoir déçu dans cette courte description de quelque une mes capacités minecraftiennes.

Quelle faction et quel rôle je souhaiterai avoir si je suis pris:
je pense joindre les rangs de la faction des neiges car ma map solo ou je suis le plus actif se situe dans le biome neige qui est selon moi un des biome les mieux représenté de minecraft.Je souhaiterai venir en aide aux autres (genre faire des petites missions que les gens me donne à la assassin's creed comme tuer un gars ou apporter des lettres etc...)

je tient a souligner que j'approuve le règlement et que je l'ai lu

en espérant être pris

amicalement vaval02
vaval02
vaval02

Message  francoisbonetti Mar 28 Juin - 2:01

comment t'as réeussi à pondre un texte pareil, c'est énorme! Shocked
mais, ça va aider
francoisbonetti
francoisbonetti

Message  Theazerty92 Mer 29 Juin - 15:42

lol genial ton texte j'arrives ^^ sur le serveur!! What a Face

Heu c'est quoi le nom du serveur ?

Theazerty92

Message  vuhianp365 Mer 29 Juin - 21:39

ahahaha il a fait un copier-coller d'une autre candidature
ps: c'est pas arno00 qui fait les tutos sur la redstone?
vuhianp365
vuhianp365

Message  vaval02 Jeu 30 Juin - 8:47

nn fanta en a fait aussi un
vaval02
vaval02

Message  Theazerty92 Jeu 30 Juin - 11:33

QUEL EST LE NOM DU SERVEUR STP !! Question Question

Theazerty92

Message  vaval02 Ven 1 Juil - 18:40

minecraft-hardcore
vaval02
vaval02

Message  Theazerty92 Ven 1 Juil - 20:51

appuie ma candidature stp ^^

Theazerty92

Message  vaval02 Sam 2 Juil - 7:29

je n'en ai pas le droit malheureusement
vaval02
vaval02

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé