Dé à Coudre (DAC)
+2
SuraHitsu
MrFrizz
6 participants
Page 1 sur 1
Dé à Coudre (DAC)
Alors voilà, il y a pas très longtemps Maxmiddle67 a construit un Dé à Coudre. Je pensais (s'il veut bien naturellement) faire des compétitions (petite ou grande) avec des prix à la fin (diamands, fer...) selon les places. Je serais le présentateur et le dirigeant de ces tournois. Je fais surtout ça pour le fun, les fails et les morts . J'en ai déjà testé quelque uns avec SuraHitsu, Vaval02, Grimoirs et nous nous sommes tapés pas mal de barres.
Les compèts se feront quand je serais là mais cela n'empèche pas que vous pouvez vous amusez à le faire (faites le quand même avec un admin pour les récompenses).
Donc voilà je voulais avoir votre avis
Sur ce, minecraftez bien et à bientôt
Les compèts se feront quand je serais là mais cela n'empèche pas que vous pouvez vous amusez à le faire (faites le quand même avec un admin pour les récompenses).
Donc voilà je voulais avoir votre avis
Sur ce, minecraftez bien et à bientôt
PS : si Max est d'accord je marquerais toutes les règles avec le fonctionnement et le déroulement des tournois à l'entrée du DAC.
MrFrizz- Messages : 24
Re: Dé à Coudre (DAC)
C'est clair qu'on s'est bien marré moi je dit oui pour les compét' car c'est amusant et les récompense sont raisonnables
SuraHitsu- Messages : 88
Accord
Salut à tous désolé de répondre si tard à ton post,
Moi cela me va tant que le Dac reste intact :p
donc à plus tard dans les futurs competes :p
A+ Maxmiddle67
Moi cela me va tant que le Dac reste intact :p
donc à plus tard dans les futurs competes :p
A+ Maxmiddle67
Maxmiddle67- Messages : 13
on pourra organiser des tournois également avec le spleef
vuhianp365- Messages : 192
Demande d’agrandir le DAC faire un géant et pour corser le tout mette que une casse avec de l'eau j'att vos avis
D_Luffy_Monkey- Messages : 147
Les jeux olympiques d'Atlantis avec au programme ; DAC,Spleef,football,basketball ou roulette russe (projet)
Ca sonne bien non ??
Ca sonne bien non ??
Réponse
Pour répondre à Sura moi je suis ok :p va falloir faire la roulette russe et le terrain de basket pour moi c'est pas un soucis tant que j'ai de l'aide :p
Pour répondre à Starlong non on touche pas au dé à coudre j'ai trop galéré et je trouve que ton idée de un seule cube d'eau et mauvaise(j'ai rien contre toi mais cette idée...)
Sur ceux a plus tard
Amicalement Maxmiddle67
Pour répondre à Starlong non on touche pas au dé à coudre j'ai trop galéré et je trouve que ton idée de un seule cube d'eau et mauvaise(j'ai rien contre toi mais cette idée...)
Sur ceux a plus tard
Amicalement Maxmiddle67
Maxmiddle67- Messages : 13
Et le terrain de foot n'est pas fini :/ donc si un admin voit se message je lui demande si il peut passer et remplir un double coffre de stone car il en faut énormément Merci d'avance...
Et aprés Max on verra pour le reste
Et aprés Max on verra pour le reste
Page 1 sur 1