Demande de création d'un temple
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de création d'un temple
Bonjour,
Voilà comme le dit le titre je voudrais creer un temple du style asiatique je demande déjà la permission de le construire !!! Merci d'avance
Ensuite si la réponse est positive (je l'espére) j'avais pensé de le construire à la sortie d'atlantis mais honnêtement à coter de la pyramide ça le fais pas trop le mélange Egypte et Oriental donc je voudrais que vous me proposiez des endroits de passage de préférence (pour que tout le monde puisse l'admirer
Encore merci d'avance !
Cordialement SuraHitsu.
Voilà comme le dit le titre je voudrais creer un temple du style asiatique je demande déjà la permission de le construire !!! Merci d'avance
Ensuite si la réponse est positive (je l'espére) j'avais pensé de le construire à la sortie d'atlantis mais honnêtement à coter de la pyramide ça le fais pas trop le mélange Egypte et Oriental donc je voudrais que vous me proposiez des endroits de passage de préférence (pour que tout le monde puisse l'admirer
Encore merci d'avance !
Cordialement SuraHitsu.
SuraHitsu- Messages : 88
Re: Demande de création d'un temple
je suis pour
je crois qui reste de la place de l autre coté d'atlantis près des centres commerciaux
je crois qui reste de la place de l autre coté d'atlantis près des centres commerciaux
vuhianp365- Messages : 192
Re: Demande de création d'un temple
Et bien pour le projet, tu n'a même pas à demander, mais c'est très cordial de ta part de le faire. C'est un grand oui. En ce qui concerne l'emplacement, (personnellement) je te propose deux endroits. Le premier, c'est prêt du spawn après la maison des vœux (après la cible au sol), et le deuxième, sur la route entre Atlantis et prima, car l'idée de départ, était de rejoindre ces deux villes et de n'en créer plus qu'une à la fin, et par la suite toutes entre elles afin d'avoir une des plus grosse ville Minecraft....
Si tu as d'autres idées en tête, tu peux toujours les partager avec nous, ou te faire plaisirs...
Si tu as d'autres idées en tête, tu peux toujours les partager avec nous, ou te faire plaisirs...