puis-je inviter TheFantsio974 a venir faire une vidéo du serv?
+2
vuhianp365
vaval02
6 participants
Page 1 sur 1
puis-je lînviter
puis-je inviter TheFantsio974 a venir faire une vidéo du serv?
bonjour a tous je voudrai savoir si je pouvait demander a thefantasio (via mp sur youtube) si il voudrai faire une vidéo du serv
je tien a présiser pour les Kevin que seul moi vais lui envoyer un mp sinon il risquerai de prendre mal d'avoir 5 personne qui l'invite a la fois et donc il risque de ne pas venir alors faites pas les idiot et laissez moi faire
si oui il faudra ajouter TheFantasio974 et Boblennon a la whitelist
je tien a présiser pour les Kevin que seul moi vais lui envoyer un mp sinon il risquerai de prendre mal d'avoir 5 personne qui l'invite a la fois et donc il risque de ne pas venir alors faites pas les idiot et laissez moi faire
si oui il faudra ajouter TheFantasio974 et Boblennon a la whitelist
vaval02- Messages : 216
Re: puis-je inviter TheFantsio974 a venir faire une vidéo du serv?
sa m étonnerai qu il puisse ou veule venir
et en plus il n aura pas un grand comité d acceuil parce que ces temps ci il y a très peu de membres actifs
et en plus il n aura pas un grand comité d acceuil parce que ces temps ci il y a très peu de membres actifs
vuhianp365- Messages : 192
ben je vais jouer avec mes relation avec bleudiamant (je l'ai aider dans lbp a avoir des objets)
Mouai, je suis pas très chaud, il ne connais pas si bien que nous tout le serveur. C'est sur que sa ferai un belle pub pour nous d'avoir Ho Grand fantasio qui présente notre sublime serveur.
Sa serai mieu d'en faire une nous même.
Sa serai mieu d'en faire une nous même.
gaalee89- Messages : 235
pas trop chaud, je les aiment pas bcp et je préfère un petit serveur convivial
francoisbonetti- Messages : 313
pourquoi pas, il est sur que je trouverais ca mieux de faire la video nous meme, c est juste que je n ai pas le temps entre le forum et le reste plus mon boulot a coté. Mais si l un d entre vous est motivé ca serai super. On devrait elaborer ceci tous ensemble afin de creer des theme de video pour ne pas tout montrer en une seul fois... Sinon vous etes libre de le proposer.
on pourrait ensuite poster la video de la fantabobfriends. sa ferai de la pub .
je croi que vaval serai d accord de faire les vidéos mais il ne trouve pas de logiciel de capture gratuit qui permet de filmer les jeux
je croi que vaval serai d accord de faire les vidéos mais il ne trouve pas de logiciel de capture gratuit qui permet de filmer les jeux
vuhianp365- Messages : 192
ta tout résumé vuhian si je trouve un logiciel de capture gratos je ferai des vidéos
Moi je conais 2 logiciels qui permet de fair des vidéos ou captures : fraps mes le probleme ses que la vidéo ne peut durer que 30 sec mes tu la relance et aprés tu fait un montage vidéo ou il y a CamStudio qui lui permet des fair de longue vidéo mes je ne m'en suis servis que 1 fois.
dsl pour l'ortographe
dsl pour l'ortographe
Grimoirs- Messages : 14
Page 1 sur 1