Banque de dépôt
4 participants
Page 1 sur 1
Banque de dépôt
J'ai pensé à un truc: une banque de dépôt pour y déposer vos objets pour ne pas tout entasser chez vous et libérer de la place chez vous.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
francoisbonetti- Messages : 313
Re: Banque de dépôt
Yes c'est une bonne idée, il va juste falloir faire un hangar ^^ pour tous nos coffres
il en existe déjà une a l entrée d Atlantis. a cote du golden club
vuhianp365- Messages : 192
Oui mais la il y a que deux coffres et en plus c'est commun, FB pensai (je suppose) a une banque ou l'on pourai lock nos coffres pour faire de l'éspace chez nous.
Je voudrais en profiter pour vous dire qu'il y a une chambre forte tout en haut de mon building ou même les membres non loueur peuvent locké leurs coffres. Mais bon c'est tout en haut alors sa sera un peu long si vous avez besoin de quelque chose. Mais on ne sait jamais.
Je voudrais en profiter pour vous dire qu'il y a une chambre forte tout en haut de mon building ou même les membres non loueur peuvent locké leurs coffres. Mais bon c'est tout en haut alors sa sera un peu long si vous avez besoin de quelque chose. Mais on ne sait jamais.
gaalee89- Messages : 235
mokay, je verrai demain pour l'emplacement et finirai le "coffre fort" au plus vite
francoisbonetti- Messages : 313
Page 1 sur 1